23 oct. 2016

maquillage avec le premier top 10 des maquillages les plus terrifiants !

A quelques jours d’ Halloween , nous avons décidé de lancer un grand dossier pour vous donner des idées de déguisements. Vous retrouverez aussi des idées de recettes de cuisines. Il y aura aussi une partie série télé et cinéma pour frissonner devant sa télé seul ou entre amis. Aujourd’hui MCE vous dévoile son top 10 des maquillages les plus terrifiants !.

HALLOWEEN 2016: TOP 10 DES MAQUILLAGES LES PLUS TERRIFIANTS !

Vous avez été très nombreux à nous demander des idées de maquillages. Pour vous donner des idées, nous avons aussi décidé de vous présenter notre premier top 10 des maquillages les plus terrifiants.
10 Le visage d’une morte vivante toute fripée digne de certains films d’horreur, angoissant et terrifiant !
9 Le visage d’une personne avec les paupières arrachées et aussi la bouche cousue, horrible !
8 Le visage d’une infirmière défigurée, la peau de sa mâchoire et de son menton a été arrachée…
7 Un maquillage de squelette qui part de la poitrine pour remplacer votre visage par des os très bien réalisés.
6 Un maquillage de clown horrible avec une énorme bouche qui laisse apparaître des crocs acérées, la personne est prête à vous dévorer !

LES 5 MAQUILLAGES LES PLUS TERRIFIANTS !

5 Un maquillage de morte vivante blanc et bleu, si vous la voyez dans la rue, courez le plus vite possible sinon elle va vous dévorer tout cru.
4 Un maquillage horrible, la personne n’a plus de nez mais une énorme bouche prête à vous dévorer, encore pire qu’une attaque de requin !
3 Un maquillage de démon noire prêt à vous faire passer du mauvais coté, ces grands yeux noirs pourraient vous faire faire des cauchemars jusqu’à la fin de votre vie.
2 Un maquillage ensanglanté, la personne s’est faite mordre par un zombie, un vampire ou un animal féroce. Elle n’a plus de joue et sa mâchoire est visible de profil…
1 Un maquillage horrible, la personne n’a plus de nez mais une énorme bouche prête à vous dévorer, encore pire qu’une attaque de requin !

Aucun commentaire: